Starchaser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starchaser

Une aventure galactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Leïane Chimaede

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïane Chimaede

Leïane Chimaede


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 37

Leïane Chimaede Empty
MessageSujet: Leïane Chimaede   Leïane Chimaede I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:40

* Nom : Chimaede

* Prénom : Leïane

* Pseudonyme : /

* Age : 100 ans

* Peuple : Extra-terrestre / Humain

* Famille : /

* Passé :

Son passé est assez tumultueux. Elle commença a vivre normalement, avec un père une mère, dans une maisonnette sur Xirkon. Tout ce passait bien, elle allait a l'école, bonne élève, bien intégrer avec ses camarades de classes. Rien de très affriolant me diriez vous. A l'age de vingt cinq ans, son visage n'en paraissait que 13, son père avait bien vieillis donnant l'impression d'avoir 70 ans. Sa mère par contre, apparaissait comme une jeune dame d'une trentaine d'année. Le visage fin, le même regard pétillant, la force, le courage, la vivacité... Aeriak, le paternelle de Leïane, commença a se poser des questions sur le passé de sa femmes. Elle fuyait le mariage, fuyait les responsabilités, son enfant... Bien sure, dans son regard, on voyait un énorme amour pour sa fille, mais a cela ce mêlait une profonde tristesse. Leïane sentait cela, Cela faisait depuis sa dixième année qu'elle ressentait la culpabilité de sa mère, qu'elle la comprenait un peu trop, même lorsque celle-ci était loin d'elle. Pareil pour son père. Mais la petite n'avait rien dit.

Un soir, une grande dispute éclata dans la maison, Sya avait dit toute la vérité a son homme. Sa véritable nature, extraterrestre, pourquoi elle le lui avait caché, son don, ainsi que celui de sa fille. Et surtout... Son passé. Elle fuyait toute responsabilité car elle était recherché sur de nombreuse planètes, c'était une sorte de criminelle. Elle avait, simplement comme elle aimait le dire, tuer une personne très importante sur une planète. C'était pour une bonne raison, cette personne avait torturé sa sœur pendant des années, pour enfin la tuer. Ayant très mal digérer le choc, elle se fit vengeance. Son don de télépathe, faisait qu'elle saurait bien a l'avance si quelqu'un s'approche lorsqu'elle accomplirait sa vengeance, du moins le pensait elle. Seulement cela ne se passa pas exactement comme prévue. Alors qu'elle décapita le malheureux, elle se sentis tellement désemparé, que la jeune extraterrestre ressentis a peine la présence d'un garde ouvrant la porte, et lui envoyer un rayon en plein dans le dos. la brune bascula sur le coté, n'évitant pas complètement le rayon qui lui transperçât le bras. Elle se mit à courir, courir, et, par elle ne sait quel bonheur, échappa a l'affreux bonhomme. Elle atterrit enfin sur Xirkon, changea son identité, son physique, son passé... Afin de mieux repartir. Elle rencontra enfin Aeriak et décida de ne rien révéler de son passé, de sa nature, afin de les protéger contre les chasseurs de prime, ainsi qu'une sorte de police Galaxial. Elle aurait du tenir sa langue... Car cela a été le départ en enfer pour toute la famille. Aeriak eu énormément de mal a avaler la nouvelle, mais il comprenait sa compagne, l'aimait d'un amour éternelle, et si puissant qu'il aurait tout fait pour elle. Leïane quand a elle, commença donc a parler de ses dons, elle appris que le don de sa mère, télépathe, était bien plus développer que le siens, mais que l'incroyable mélange humain/extraterrestre avait un peu modifier celui-ci. Elle n'entendait pas les penser, mais ressentait les humeurs des personnes l'entourant. Et encore plus incroyable, elle arrivait par contre a discuter, par une série d'image, avec les animaux. Cela était très utile lorsqu'elle désirait fouiner un peu partout. Bien sure, les bêtes ne parlait pas aussi bien que les humains ou extraterrestre, donc comprendre mot pour mot était un peu dure, mais elle s'entrainait souvent a décrypter les messages. Elle avait donc lier d'une sorte d'amitier avec un animal bien étrange, une sorte de chat ailé, avec des cornes de dragon. Très intelligent comme bestiole. Il discutait avec elle bien plus clairement que les autres bêtes, par image plus net, et surtout bien plus instructive.

Un jour, sa petite famille et elle mangeait un bon gros Hambergrush, un sorte d'hamburger mélanger avec un tas de saveur artificielle, un délice selon elle. Elle vit Sharm arrivé vers elle, un air alarmé. Dès qu'elle croisa son regard, une multitude d'image apparu : tout d'abord un panier a chat, mais très très grand. La suivante, très rapide, fut une armé de bête bizarre, ravageant la niche, et la dernière image fut la bestiole derrière Sharm, manquant de lui arracher la queue. Paniquée, la jeune fille confia l'interprétation a ses parents. Elle lu la panique dans les yeux de sa mère. Ni une ni deux, les voici tout les quatre, courant vers leurs maisons, comme convenue, elle était en total dessus-dessous. A peine passé le pas de la porte, deux extraterrestres dévalèrent vers eux. La course commençât. Ils dévalèrent les marches deux par deux, le chat cornu sur leurs épaules, et poursuivis par les deux énergumènes. Dans la rue, la charmante famille bouscula tout le monde sur le passage, incapable de semer leurs poursuivants. Ils tournèrent à gauche dans une ruelle, puis à droite et encore à droite, jusqu'à déboucher dans... Une impasse. La mère se retourna, on pouvait lire la haine dans ses yeux, cette haine qui l'avait envahis, il y a de ça plusieurs année. On la vit ce concentrer, fermer les yeux, et ne plus bouger. Les deux abrutis s'arrêtèrent, croyant à une supercherie, quand tout d'un coup, ils s'effondrèrent sur le sol, mort. Leïane vu pour la première fois la mort en face, elle garda en mémoire l'image de ces deux extraterrestres, incrédule, perdre la vie dans leurs regard et tomber par terre, immobile.

A peine le temps de se remettre de leurs émotions, que Sya les entrainèrent au loin. Pour faire court, ils continuèrent pendant de longue années a se faire poursuivre. De planète en planète, Galaxie en Galaxie. Leurs vies était devenue un enfer, tout le temps en train de déménager. A peine ils se plaisaient dans un endroit qu'ils étaient déjà découvert. Plusieurs années plus tard, alors que sa mère était toujours aussi jeune physiquement, son père mourut de vieillesse. Leïane avait 40 ans humain, mais ne dépassait pas les 15 ans d'apparence. Leïane vivrait a peu près 280 année, alors que sa mère en vivait le double. Sya avait en faite, Déjà 300 années a son actif. Après la mort de son compagnon, la jeune extraterrestre eu du mal a s'en remettre. Elle se laissa allez dans son chagrin, et comme le don de Leïane est moins important que le sien, les gardes réussirent a les retrouver. Sa mère préféra se battre, et fut tuer dans la bataille. Leïane, effondré du haut de ses 40 aines d'année, n'en paraissant pas plus que quinze, essaya tout comme sa mère d'agir sur leurs cerveaux. Mais pas comme Sya, elle essaya de les apaiser, de les décider a ne pas la tuer, simplement en modifiant leurs humeurs. Elle réussis avec succès, et, Grande chance pour elle, le capitaine était parmi la troupe, et décida par pitié, de laisser la gamine vivre, persuadé qu'elle mourrait toute seule.

La jeune hybride continua d'avancer dans la vie, elle se remit doucement de la mort de ses parents, toujours accompagner par son chat cornus. Au jour d'aujourd'hui, elle avait maintenant 100 ans, ce qui donne l'apparence d'une jeune adulte de 25 ans. Elle retourna sur Xirkon, Se mit a travailler dans une sorte de vaisseau restaurant, en tant que serveuse. Elle s'amusait souvent a modifier les ressentis des clients afin de les faire devenir généreux pour le pourboire. Elle avait aussi fait cela sur son patron, qui la traitait bien mieux que tout le personnel. Ceci lui attira bien des jalousies, ainsi que certain ragot comme quoi elle passait sous le bureau, mais cela, elle s'en foutait. Elle se faisait beaucoup de tune, c'est tout ce qui comptait. Elle s'entrainait a coté de cela, dans le déplacement, et les techniques de combats d'un assassin.

* Apparence :

Brune au reflet bleuté, la jeune femme est de taille moyenne. Son corps est svelte, et si on l'observe de près, l'on peu apercevoir quelque partis musclé de son anatomie. elle a la plastique d'une jeune femme de 25 ans. Les traits de son visage son presque parfait, ses yeux sont d'un bleu foncé, profond, bien souvent très dure à déchiffrer. Lorsqu'elle se déplace, l'on pourrait dire un chat, sautillant sur le sol, semblant presque l'effleurer. Elle porte toujours des vêtements près du corps, assez moulant. mais féminin. Un légère pointe de maquillage sur ces yeux, faisant ressortir le bleu profond de ses iris.


* Taille : 1m72

* Poids : 55 kg

* Caractère :

Leïana est comme on dit, Assez dure a déchiffrer. Tantôt Joyeuse, amusante, et enfantine, Tantôt silencieuse, observatrice, voir mesquine. La partie qu'elle fais le plus voir, qui est en quelque sorte son masque, est une jeune femme sûre d'elle, mais pourtant très jeune dans la vie, ne connaissant pas grand chose des choses qui l'entoure, et surtout très très naïve. Elle préfère utiliser ce masque car les soupçon sur ses dons sont plus en sécurité comme ça.

* Ce qu'elle aime : Avant tout : la Liberté. Les cigarettes, les Hamberbrush, Tout ce qui est a base artificielle, les vaisseaux, les voyages spécial, les gens spéciaux.


* Ce qu'elle déteste : La prison, la fuite, ne pas réussir avec son don, les gardes, la police, déménager, les produits trop naturel, le réveil,le moment ou elle doit allez travailler, Les racontars, les menteurs...


* Pouvoirs : Sa mère pouvait tuer par la penser, les faire penser, modifier leurs penser, les ressentir, entendre leurs pensé les plus intimes et donc connaitre leurs actions... Leïane ne peux que modifier leurs ressentis, calmer et apaiser ou au contraire les énerver, modifier aussi, en quelque sorte, leurs sentiment... etc... Elle ressent aussi les émotions des personnes l'entourant, les émotions les plus profonde. Le plus étonnant est qu'elle arrive a discuter par image en quelque sorte avec les animaux, et surtout avec Sharm, son chat cornus ailé.
Elle arrive aussi grâce a se don, a savoir si les personnes en face d'elle, mentent ou pas.


* Signe particulier : Elle mets beaucoup plus de temps à vieillir que les humains. Et son regard en dit un peu plus sur elle.


* Poste : Serveuse dans un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leïane Chimaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starchaser :: Univers :: Personnages :: Hybrides-
Sauter vers: