Starchaser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starchaser

Une aventure galactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Just One Of Those Days

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slaine Hunter
Admin
Slaine Hunter


Messages : 239
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Starchaser

Just One Of Those Days Empty
MessageSujet: Just One Of Those Days   Just One Of Those Days I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:09

Il avait laissé Eridani et Kayshen au niveau du vaisseau avant d'aller s'occuper des formalités administratives obligatoire pour tout arrivant. Par chance sur Xirkon les autorités étaient peu regardantes et la corvée habituelle avait rapidement été expédié. C'était donc d'un pas calme, presque à la touriste que le Pyrolien arpentait désormais les rues bondées du quartier des commerces, notant ci et là quelques différences par rapport au souvenir de sa dernière visite sur la planète sombre.
Les mains soigneusement rangées dans les poches arrières de son jean, la tête se tournant en fonction des néons et des hologrammes publicitaires affichés, il avait certes la démarche du touriste mais le regard de celui qui sait ce qu'il cherche et où il va. Il avait marqué un arrêt devant un poste de renseignement électronique qui affichait les évènements et spectacles programmés un peu partout mais après soigneuse vérification, il s'avérait qu'aucun de ceux proposés ne faisait mention d'une guitariste itinérante. Il y avait bien le spectacle de danse dénudées des soeurs jumelles Kah et Boom assez spécial puisqu'elles avaient la spécificité de pouvoir se substituer l'une à l'autre. Se substituer l'une à l'autre...des jumelles, bon d'après la mini-vidéo proposée elles s'étaient colorées les cheveux différement mais bon le concept paraissait un peu flou aux yeux du chasseur de prime qui voyait sa curiosité se questionner au sujet de ce spectacle. Enfin il verrait bien, pour l'heure il allait reprendre sa route, il n'y avait pas de trace officiel de Spark mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'était pas dans le coin ou qu'elle n'y était pas passé il y a peu.


S'arrétant au détour d'une allée pour s'allumer une clope -avec son briquet- il venait de réaliser que depuis son arrêt informations un petit homme le suivait quelques pas derrière lui. Décidant de ne pas faire remarquer à son poursuivant qu'il avait été grillé Slaine reprennait sa route tranquillement avant de subitement bifurquer dans un coin de rue et d'alpaguer le gars dès que celui-ci qui s'était mit à courir passait à portée. Le plaquant contre le mur le plus prôche il dardait son regard rougeâtre dans celui de l'individu de petite taille qui tremblotait entre ses mains. Un petit extra-terrestre ressemblant à une sorte de poisson bleu, les yeux globuleux d'un jaune pisse avec des branchies de part et d'autre de son cou flasque.


-"Qu'est-ce que tu me veux?" Questionnait le chasseur de prime dans ce qui ressemblait moins à une phrase qu'à un bruit de gorge.
-"Tu...tu ne te souviens pas de moi? Py...Pyro ! Tu es Pyro !"


Intrigué Slaine lachait prise et plissait les yeux pour observer son interlocuteur à face de hareng, buarf non ça ne lui disait rien.


-"Bah ça alors...ça fait une paie ! Au moins...cinquante balais ! T'as pas changé ! C'est quoi ton secret? Parceque même quand on a des branchies on vieillit"

- "Je mange des fruits et je bois de l'eau."


Slaine laissait là son interlocuteur bavard et commençait à s'éloigner, alors que celui-ci tout content d'avoir croisé ce qu'il voyait comme un vieux pote lui adressait de grands signes de la main et un "A plus tard Pyro ! Ouais on s'appelle on va se payer un verre d'alcool synthétique et voir quelques danseuses hein !!" qui n'eut comme écho qu'un vague signe de la main sans se retourner, il n'avait pas l'air méchant celui-là mais qu'est-ce qu'il causait, il fallait le présenter à Kayshen. Ou pas.


Le hasard avait guidé ses pas vers une grande enseigne du nom d'Arcalife, une salle de jeu très complète et réaliste où on pouvait même être blessé, voir tué au cours d'une partie. Un sourire en coin ourlé sur son fasciès, Slaine décidait d'aller voir ce que ça donnait la guerre virtuelle et à peine arrivé s'inscrivait pour la prochaine partie. Le didactitiel était simple et efficace, visiblement ça n'allait pas être compliqué. Voici que la partie se lançait pour le Pyrolien en quète d'adrénaline, il avait l'air très bien ce jeu. Que la partie commence.


"Let's Rock !"





[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Ceri Kincaid

Ceri Kincaid


Messages : 111
Date d'inscription : 31/01/2010

Just One Of Those Days Empty
MessageSujet: Re: Just One Of Those Days   Just One Of Those Days I_icon_minitimeVen 5 Fév - 1:09

Voilà plusieurs jours que l'Hybride était arrivée sur Xirkon et y avait élu domicile pour peu de temps. Jusque là, elle avait zoné, cherchant à visiter les lieux, mais à présent le temps lui paraissait long. Aussi après s'être arrêtée dans un bar pour boire une bière et laisser un pourboire, Ceri se décide à continuer d'arpenter rues et ruelles, les mains dans les poches de son jean, tandis que son arme flattait sa hanche. Pour une fois, elle avait laissé ses cheveux détâchés, après tout personne à abattre ici.

Enfin bref, toujours est-il que l'ennui commençait fortement à la gagner la jeune femme, qui laissait échapper quelques bougonnements lorsque certains passants la bousculait, allant même jusqu'à faire un doigt à une immonde créature à la peau verdâtre. Malgré ses petits incidents de parcours non dramatiques, elle finit par se poster devant une devanture...


"- Hum Arcalife...c'est quoi encore ce truc? Savent plus quoi inventer de nos jours. Butter de réels adversaires... Aller va Ceri un peu d'entrainement ne ferra pas de mal ma grande, bouge toi!"


Un léger coup de pied dans la porte pour ouvrir celle-ci, et la voilà qui entre dans le hall d'accueil, jettant des coups d'oeil à droite et à gauche avant de se diriger d'un pas résolu vers le guichet y posant le montant exact du prix de la partie, tandis qu'elle donnait son nom pour la prochaine partie.


"- Ceri Kincaid..." Et voilà qu'elle retire de son poignet le lien de cuir tandis que d'une main habile et experte, elle vient nouer sa chevelure à l'aide du dit lien. "Un conseil, préparez vous à avoir quelques blessés..."

Un pli ironique ourle ses lèvres tandis qu'elle dégage du passage pour s'avancer vers le lieu de la partie, vérifiant au passage ses munitions. A côté d'elle trône un balourd visiblement plus attiré par le décolleté de l'Hybride qu'autre chose, et alors qu'il se penche vers elle, la voilà qui vive comme l'éclair, et sans le moindre regard pour l'opportun, porte son arme sur la gorge de celui-ci.

"-Bloody rose est en manque de sang, ne me tente pas d'appuyer sur la gachette tocard. Sois gentil et va voir ailleurs si j'y suis, ok?"


Et voilà le balourd qui se met à partir dans un éclat de rire.

"Fais attention à toi ma jolie, il risque de t'en coûter."

Les paupières jusque là closes finissent alors par s'ouvrir lentementpour dévoiler le regard de glace de la jeune femme, qui porte à peine un regard sur l'énergumène.

"C'est celà mon chou on en reparlera à la sortie."


Et sur ces bonnes paroles, la voilà qui s'éloigne, bousculant légèrement au passage un jeune homme à la chevelure irsute et dont la couleur préférée semblait être le rouge, auprès duquel elle s'excuse via un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Slaine Hunter
Admin
Slaine Hunter


Messages : 239
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Starchaser

Just One Of Those Days Empty
MessageSujet: Re: Just One Of Those Days   Just One Of Those Days I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:55

Si du coté du chasseur de prime l'avant-partie était calme, il ne faisait pas attention au monde autours de lui et attendait de voir le contenu du jeu pour lequel il venait de s'inscrire. Du coté d'autres participants il semblerait qu'on ait trouvé une nouvelle source d'attention en la personne d'une jeune femme blonde. Il semblerait que la nouvelle arrivante avait attiré les regards et les commentaires de quelques personnes. Pour Slaine il avait fallu qu'elle le bouscule, après tout il était normal qu'une salle d'arcade soit bruyante, il n'allait pas se retourner au premier bruit qu'il percevait. Non il avait fallu qu'on le bouscule -gentiment- pour qu'il tourne la tête vers la nouvelle attraction de la salle qui s'excusait d'un sourire. Un petit signe de la main coordoné avec un très léger signe de la tête attestant qu'il n'y avait pas de problème et il tournait le regard sur sa droite, interceptant une conversation entre deux Sauriens en armure digitale.


"- Kwark gelluc plikch !
- Dowark !!! cwreht groum !"



Visiblement la jeune femme blonde était au coeur de la discussion et des regards des deux poids lourds à sang froid. Le Pyrolien lui esquissait un sourire en coin des plus arrogant et passait à coté d'eux l'air de rien, presque en sifflotant.


"Mgké jana"



En observant la réaction de celui de droite il n'avait pas, mais alors pas du tout apprécié. Si son compagnon ne l'avait pas retenu il se serait tout de suite rué sur l'arrogant bipède pour lui faire part de ses salutations distinguées. Le chasseur de prime lui poursuivait sa route en le narguant du regard, affichant un air provocateur avant de faire craquer sa nuque.
Il n'y a pas à dire, certaines personnes ont un don pour se faire des amis, la jeune femme avait clairement tapé dans l'oeil d'un type, Slaine lui pouvait déja prévoir des vacances avec Heckel et Jeckel qui convenaient ensemble de le dezynguer rapidement dès que la partie serait lancée.


Ne restait plus qu'à choisir le style d'affrontement désiré. Pour Slaine il n'y avait pas vraiment de choix à faire si ce n'est l'affrontement joueur contre joueur. Le reste il configurait tout en random et venait se saisir du plastron et du flingue à plasma obligatoires. S'en suivit un rappel des règles, on tire avec l'arme qu'on nous a fourni, de préférence sur le plastron digital également fourni, les coups physiques sont à proscrire et en cas de blessure et de mort la direction décline toute responsabilité. Oui oui bah pas de problème, il apposait son doigt sur le digi-écran pour valider son inscription et se dirigeait vers la plateforme de commencement. Une fois tous les joueurs en place la plateforme descendait à l'étage en-dessous, celui de l'arène virtuelle et après quelques secondes d'attente, le temps que la carte se charge un joli message apparaissait pour tout le monde ainsi qu'un décompte d'une dizaine de secondes.



Battle Ground Begins !




Et voila la partie pouvait débuter. Les Sauriens étaient dans l'equipe bleue, Slaine dans l'equipe rouge, ils n'avaient pas commencé la partie du même coté et seraient donc opposés. Il semblait qu'il allait avoir de la chance aujourd'hui. Autant en profiter, car il ne perdait pas de temps et s'élançait dès le début de la partie en avant, son pistolet à plasma dans la main. Quelques secondes plus tard on pouvait déja entendre le bruit de joueurs qui se tiraient dessus. Très marrant ce jeu, la prochaine fois il essaiera le mode survival !
Revenir en haut Aller en bas
Ceri Kincaid

Ceri Kincaid


Messages : 111
Date d'inscription : 31/01/2010

Just One Of Those Days Empty
MessageSujet: Re: Just One Of Those Days   Just One Of Those Days I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:38

Visiblement, un sourire suffisait à se faire pardonner, étant donné que l'individu quel avait malencontreusement bousculé ne lui avait pas volé dans les plumes. Mais bon si tel avait était le cas, nuls doutes qu'elle ne se serait pas laissée faire, car après tout, la jeune femme possédait nombre de ressources.

Une langue inconnue parvient à ses oreilles, et la voilà qui se retourne, portant ses prunelles sur les énergumènes qu'elle avait menacé. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était celà: que l'on s'exprime dans une langue qui lui est étrangère tout en la fixant. Elle devrait rester sur ses gardes pendant la partie. Toutefois son regard se teintant légèrement de surprise en remarquant que l'individu qu'elle avait bousculé dans la cohue générale répondait, et ce dans la même langue, aux deux zuaves. En passant aux côtés des acolytes, celui ci affichait un visage de splus provoquants! Hum voilà qui n'était pas pour déplaire à l'Hybride. Bien qu'il ne semble guère avoir besoin d'autrui pour s'en sortir, elle se dit qu'elle garderait tout de même un oeil sur lui au cour de la partie...juste au cas où.

Ne sachant ce qui c'était dit entre eux, elle préféra se détourner pour se diriger vers les vestiaires, y laissant sa propre arme pour se voir remettre un plastron et un flingue. Après avoir revêtu la tenue adéquate, la voilà qui se décide à opter pour le mode joueur contre joueur, affichant un air blasé à la lecture des règles.


"-Non mais vraiment on nous prend vraiment pour des crétins..." Jettant un regard en coin sur les deux individus qui l'avaient quelque peu chauffé toute à l'heure elle sort alors. "...Quoiqu'il doit y avoir bon nombres d'imbéciles ici, qui au lieu de jouer seraient capables d'être là pour régler leur compte."


Encore quelques instants de visionnage du plan virtuels des lieux avant que le début de la partie ne s oit annoncée. Fort bien c'est maintenant qu'elle allait commencer à s'amuser, et dans ses yeux brillait l'étincelle d'excitation avant un combat, tandis que le visage restait quant à lui impassible, même quant la détonation des armes se mit à résonner. A présent, elle entrait dans le jeu, et le masque de rigidité laissait place à un petit sourire espiègle et amusé, tandis qu'elle pointait son arme sur un arversaire, qu'elle toucha sans aucun mal, avant de chercher à esquiver les tirs des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Slaine Hunter
Admin
Slaine Hunter


Messages : 239
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Starchaser

Just One Of Those Days Empty
MessageSujet: Re: Just One Of Those Days   Just One Of Those Days I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:24

Ah et bien il semblerait que la petite blonde était très sure d'elle, elle n'aurait pas eu de problème si on lui avait volé dans les plumes hein. On aurait bien aimé voir ça, mais il fallait une raison valable pour cela, se faire légèrement bousculer et ensuite avoir un sourire en guise d'excuse ça ne justifiait pas une blonde flambée. Qui plus est Slaine est venu s'amuser, l'action c'est dans l'arène, à moins de le pousser vraiment il y a peu de chance qu'il daigne s'en prendre à quelqu'un ici.
Par contre il avait bien aimé la réactions des Sauriens, il n'y avait rien de mieux que d'énerver de grosses bestioles avec de sales caractères pour rajouter du piment à ce genre de passe-temps. Maintenant il savait que les deux loubards en écailles allaient le traquer, et lui aimait également partir à la rencontre de ses adversaires. Qui chasse qui? Miam c'est excitant !


Alors qu'il s'était élancé il avait semblé que la jeune femme faisait partie de son équipe, elle pouvait également servir d'appat pour les Sauriens, qui plus est elle était jolie, les autres candidats de l'équipe adverse allaient surement se focaliser sur elle, ou à contrario être plus tendre. Hm cette dernière option était peu probable. Sa technique était simple mais efficace, il récupérait le couteau qu'il cachait sous sa ceinture et s'en servait comme on se sert d'un miroir en restant planqué dans un coin, quand il repérait un adversaire il l'observait un instant puis surgissait pour le neutraliser rapidement. Il en avait eu trois rapidement comme ça, les pressés qui font la bétise de ne pas se déplacer en groupe.
Au-dessus de l'arène des droïdes de formes arrondies surveillaient le déroulement de la partie, rappellant le score de chaque équipe. Sur les douze joueurs de chaque équipe, cinq bleus étaient tombés contre six rouges. Les Sauriens visiblement formaient une paire des plus efficaces.


Slaine venait de les repérer, à eux deux il venaient d'éliminer quatre autres membres de l'équipe rouge. Il voyait une ouverture, tirait juste et...raté. Le corps reptilien s'était mû étrangement, comme s'il glissait sur l'air en se décalant de quelques pas et c'était désormais sur lui qu'ils faisaient feu. Le Pyrolien effectua une roulade sur le coté, jetant un rapide coup d'oeil à l'environnement autours de lui. Non c'était trop ouvert, s'il refaisait feu ici surement esquiveraient-il de la même façon, il avait bien une idée mais seul ça n'allait pas être facile à mettre en place. Il se repliait donc, poursuivi par les deux gros lézards en armure.


Alors qu'il tapait un sprint il croisait une silhouette à la chevelure blonde, parfait ! Allez hop il l'embarque au passage -de force s'il le faut-. Pas le temps de lui faire un topo en plusieurs épisodes, elle pouvait déja entendre les pas de ses poursuivants sur ses talons ainsi que les tirs qui les accompagnaient. Par chance, avec tout leur équipement sur le dos, ils étaient moins rapide qu'eux pour courir.



"Un peu d'aide ma jolie ! Planque toi dans un coin, je vais les attirer dans un couloir escarpé et une fois dans leur dos tu les arroses. T'as compris? C'est cool !"




De toute façon il ne lui laissait pas le temps de répondre et la poussait dans l'allée de gauche, poursuivant sa route en vérifiant bien que les deux gros le suivent à lui. Il allait même jusqu'à tirer à l'aveuglette histoire de représenter une forme de danger à leurs yeux. Parfait, ça avait fonctionné et les couloirs suivants étaient plus étroits, par contre il avait moins d'options de fuite.

Esperons que la blonde ne soit pas si blonde....
Revenir en haut Aller en bas
Ceri Kincaid

Ceri Kincaid


Messages : 111
Date d'inscription : 31/01/2010

Just One Of Those Days Empty
MessageSujet: Re: Just One Of Those Days   Just One Of Those Days I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:30


Et voilà que ça cannardait de partout, rouges contre bleus, ces derniers ayant l'avantage sur le groupe de Ceri, et ce grâce aux deux Sauriens à n'en pas douter.
Pour sa part, elle avait déjà mis hors jeu trois des membres de l'équipe adverse, ce qui sur douze était tout de même pas mal. Bien souvent, elle se plaquait contre un mur, se cachant à la vue des autres, avant d'apparaître à la dernière minute face à eux pour leur tirer dessus. Elle venait justement de mettre ko l'un d'eux lorsqu'elle se sentit attrappée par une poigne qui ne lui laissait pas d'autres choix que de courir aux côtés de celui-ci qui l'avait tiré ainsi.

Elle fut surprise de découvrir l'homme à la chevelure hirsute qui l'entrainait à sa suite, comme si celui-ci avait le Diable aux trousses. Histoire d'en avoir le coeur net, voilà la blonde qui tourne la tête vers l'arrière pour voir les deux compères à leur suite, tandis qu'elle lâchait une remarque acerbe.

"-Jamais ils ne lâchent prise eux par hasard?"

D'un mouvement vif, elle cherche à dégagre son poignet de l'emprise de la main qui l'entravait, préférant avoir une liberté totale de mouvements, mais la chose semblait impossible. Soupirant, elle s'apprétait à faire feu à l'aide de sa main valide, mais les Sauriens l'avaient devancé. Vivement, elle accroit encore le rythme de sa course, cherchant à chacunes de ses foulées à distancer les énergumènes, qui compte tenu de leur attiraille qu'ils avaient sur eux, était chose plutôt aisée.

Du coin de l'oeil elle cherchait quelques endroits où se cacher pour tromper l'ennemi lorsque son voisin la pousse sans le moindre égard et sans ménagement dans une allée après lui avoir donné ses instructions. Hé décidement le feu de l'action, paraissait être monnaie courante pour son partenaire de jeu. Mais dans les iris de l'Hybride se lisait de l'amusement quant aux remarques de celui-ci: à croire qu'il la prennait pour une débile. Grand bien lui fasse, ellelui prouverait le contraire.

Un hochement de tête en guise d'aquiessement et la voilà qui va se coller contre le mur opposé, afin de cacher sa présence aux deux autres imbéciles, ttout en rechargeant son arme. Elle couvrirait les arrières de l'homme, car elle n'était sûrement prête à laisser gagner ses crétins de Sauriens!

Tiens en parlant d'eux, ils venaient de dépasser Ceri sans s'apercevoir de la présence de celle-ci dans les ombres de l'allée. Le temps que quelques secondes qui s'écoulent et l'Hybride sort de sa cache pour s'élancer derrière eux, avant de faire feu sur les deux comparses, allant jusqu'à en blesser un à l'épaule. Bon ok une attaque de lâche peut être, mais ne dit-on pas que la fin justifie les moyens?


Dernière édition par Ceri Kincaid le Mer 17 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slaine Hunter
Admin
Slaine Hunter


Messages : 239
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Starchaser

Just One Of Those Days Empty
MessageSujet: Re: Just One Of Those Days   Just One Of Those Days I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:33


Score : 7 vaincus du coté bleu, 10 vaincus chez les rouges.



Les Sauriens avaient vraiment fait un carnage, dans l'équipe rouge ne restaient donc en course que la jeune femme blonde et Slaine. L'impayable duo était d'ailleurs justement en train de faire face au fléau à écailles bien décidé à en terminer rapidement avec les derniers adversaires encore en lice. Séparément les chances de retourner le cours du jeu semblaient bien minces, pour ne pas dire impossible, la coopération même forcée demeurait la seule chance de salut. Alors le Pyrolien avait embarqué la jeune femme de gré ou de force, de toute façon dans l'urgence il n'avait pas vraiment eu le temps -ni l'envie- d'imaginer un refus de sa part. Donc non il ne l'avait pas lachée et l'aurait trainé même si ça avait dû couter le poignet de l'hybride.


La phrase lancée par la jeune femme lors de leur course le fit sourire en coin, les lacher? Et puis quoi encore? C'est le jeu ma pauvre Lucette, ils ne sont pas là pour faire des cadeaux. Enfin apparement elle avait compris ce qu'il attendait d'elle, il allait lui offrir ces brutes sur un plateau et pourrait même participer au repas si elle était rapide et que les deux mastodontes ne le dégomment pas avant. S'il la prennait pour une idiote? Il n'a rien dit de tel, ni pensé même. Il ne la connait pas, ne sait pas de quoi elle est capable mais lui laisse quand même sa chance, c'est déja pas mal non? Mais la prochaine fois, s'il y a ils échangeront de place si elle veut : elle jouera les appats et lui restera dans l'ombre.


Le couloir touchait bientôt à sa fin et comme pour arranger les choses il se terminait en cul-de-sac. Heureusement que la blonde avait surgi dans le dos des poursuivants et faisait feu, le timing était idéal, quelques secondes plus tard et il pouvait dire adieu à la partie et surement à la vie étant donné qu'il était peu probable que les Sauriens se contentent de gentiment le mettre hors circuit.
La surprise avait été totale pour les assaillants, celui blessé à l'épaule s'était mit à hurler tout en s'effondrant, un genou au sol. Slaine quand à lui faisait demi-tour pour arroser l'autre qui s'était vite repris et esquivait de la même manière que précédement les tirs du Pyrolien.



"Pas deux fois la même technique !"


Le regard brillant de l'excitation de le chasse, en pleine course voici que le Pyrolien jetait son couteau pour le faire glisser au sol continuant de tirer sur le Saurien forcé à esquiver sans pouvoir riposter. Le regard reptilien glissait rapidement sur l'arme metallique mais trop tard pour comprendre ce qui l'attendait, le chasseur de prime venait tirer sur son propre couteau afin que le laser rebondisse dessus et vienne toucher sa cible entre les jambes. Cible qui s'écroulait alors que le Pyrolien venait tranquillement récuperer son couteau et le ranger sous sa ceinture avant de tirer sur le plastron de sa victime.



"Cza verch zlé"



Il reprennait tranquillement sa route en adressant un sourire ainsi qu'un signe de la main à sa partenaire. Il ne s'occupait pas du Saurien qu'elle avait blessé, c'était sa cible à elle, elle l'avait bien mérité. A trop se reposer sur la technologie on perd en inventivité, voila pourquoi Slaine Hunter préférait s'équiper d'un antique couteau en métal plutôt que d'un de ces couteaux lasers qui avaient la préférence de tout un chacun, puis le métal il peut le faire fondre au pire des cas.



Score : 9 vaincus coté bleu, 10 vaincus chez les rouges.




Il ne restait plus que trois cibles dans l'équipe d'en face, pour Slaine l'interêt du jeu s'était amoindri depuis la défaite des Sauriens aller éliminer les restants était nettement moins passionnant. M'enfin il fallait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ceri Kincaid

Ceri Kincaid


Messages : 111
Date d'inscription : 31/01/2010

Just One Of Those Days Empty
MessageSujet: Re: Just One Of Those Days   Just One Of Those Days I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:45

Se tenant derrière le Saurien qu'elle avait blessé suite à son attaque surprise, le canon de son arme reposant sur la nuque de celui-ci, l'Hybride ne quittait pas du regard son partenaire de jeu, prête à venir en renfort au cas où celui-ci connaîtrait quelques difficultés. Mais visiblement, il semblait gérer la situation à merveille, et dans ses prunelles pouvaient se lire l'excitation du combat, la même qui ennivrait Ceri, lorsqu'elle sortait ses armes.


C'est avec une certaine surprise, qui se traduisit par un haussement de sourcil, qu'elle vit son compagnon de jeu faire glisser à terre une lame de métal. Que comptait-il faire? La réponse à sa question ne tarda guère: l'être avait fait feu sur la lame, le laser se ricocha dessus pour atteindre une certaine partie de l'anatomie masculine. Celà n'empêcha pas Ceridwen de mimer la grimace douloureuse, avant de partir dans un éclat de rire. A nouveau il avait employé la même langue que les créatures.


Toutefois, elle ne chercha pas plus à comprendre que celà, et se penchant vers l'oreille de son adversaire la voilà qui murmure.


"-Il aurait mieux valu pour vous que vous m'écoutiez toute à l'heure, car c'est effectivement sur des brancards que toi et ton accolyte quitterez cette arène."


Et sans plus attendre la réponse du vaincu, elle jeta l'arme en l'air, celle-ci tournoyant sur elle-même avant que l'Hybride ne la réceptionne par le canon afin d''administrer un violent coup de crosse sur la nuque du Saurien, l'assomant sans aucune autre forme de procès, avant de reculer de quelques pas, affichant un sourire ravi aux lèvres tandis qu'elle contemplait la scène, avant de porter son regard sur son partenaire.


"- Merci pour l'aide. On continue à faire équipe pour liquider les trois derniers bleus ou bien on se sépare?"


Tout en disant celà, elle recharge son arme avant de lancer.


"-Pfiou j'm'en grillerai bien une moi."
Revenir en haut Aller en bas
Slaine Hunter
Admin
Slaine Hunter


Messages : 239
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Starchaser

Just One Of Those Days Empty
MessageSujet: Re: Just One Of Those Days   Just One Of Those Days I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:41

Héhéhé il était plutôt fier de son coup là, c'était risqué et uniquement mué par l'instinct mais au final cette tactique ingenueuse avait porté ses fruits. Bien entendu s'il avait foiré son coup il serait vraiment passé pour un con, mais ne dit-on pas que la frontière est mince entre la folie et le génie? Prenant un air crâneur il observait le saurien nouvellement eunuque d'un air satisfait, et bah oui la pitié n'a pas sa place sur un champ de bataille, alors que sa dernière camarade de jeu encore en course assommait le dernier. Meuh il fallait lui tirer dessus sinon ils n'allaient pas valider le point !! C'était dans les règles : pas d'attaque physique. Bon bah tant pis si elle n'en veut pas de son point il va le prendre à sa place, le bras se tend vers le Saurien étalé et il lui tire sur le plastron, voila désormais le score débloqué. Qui plus est on ne sait jamais il allait peut-être se réveiller avant la fin de la partie et cela risquerait de devenir ennuyeux.
Il était tenté de lui faire la morale à ce sujet, elle avait eu de la chance que les droïdes arbitres ne la disqualifiait pas et il valait mieux qu'elle ne réitère pas ce genre d'opération -qu'il trouvait débile, on pouvait les blesser en leur tirant dessus mais pas les frapper- si elle voulait rester en course, mais il s'était abstenu. De toute façon il n'en restait plus que trois et moins dangereux que ceux qu'ils venaient de neutraliser, en toute logique il pourrait s'en charger seul. De plus elle n'avait pas été disqualifiée alors pourquoi y réfléchir plus longuement?
Il la regardait ensuite alors qu'elle lui posait une question, les yeux rouges du Pyrolien exprimant un amusement également visible dans son sourire.



"Et bien on a qu'à continuer ensemble et rapidement boucler cette partie !"



Et bien oui, les Sauriens représentaient son principal objectif dans ce BattleGround, maintenant hors services autant en finir rapidement et aller boire un verre tranquillement.
A sa remarque concernant une envie de fumer il lui adressait un sourire compréhensif, haussant légèrement les épaules. Elle avait raison, une petite clope ferait le plus grand bien là, raison de plus pour en finir rapidement.

Il se remettait donc en route, logiquement accompagné de Ceri, en frôlant les murs et en se déplaçant de manière furtive. Le soucis c'est qu'ils avaient beau avancer dans la zone, il n'y avait pas de trace des trois derniers concurrents. Même en revenant sur leurs pas ils ne les trouvaient pas, c'est enfin après plusieurs minutes de recherche et un agacement prononcé que le chasseur de prime et sa compagne de BG pouvaient mettre la main sur les trois derniers. Ceux-ci n'avaient pas quitté leur zone de départ, ils avaient décidé de laisser les Sauriens nettoyer la zone et d'empocher les points de la victoire grâce à eux.



"Tsss quelle bande de tapettes...."




Murmurait-il alors qu'il faisait signe à Ceri.




"Tu prends par la gauche, je m'occupe de celui de droite, on se met d'accord sur celui du milieu."




En gros celui-là serait au plus rapide. Un rapide décompte de trois à un fait à la main et il roulait sur le coté pour tirer sur celui de droite. Trop surpris de se faire attaquer alors qu'ils pensaient la partie déja gagnée les trois individus peinèrent à réagir, ce qui laissait tout le temps nécessaire à Slaine -et surement aussi à Ceri - de canarder le dernier une fois leur cible prioritaire éliminée. Le laser fit feu deux fois, et fit mouche les deux fois également. Ainsi s'achevait donc normalement cette partie, la petite blonde ayant surement réussi son coup.



BattleGround Over. Red Team Wins.





"Héhéhé on les a niqués ! Bien joué ma grande, t'as mérité que je te paie un verre."





Il lui adressait un clin d'oeil et laissait tomber son flingue tout en prennant la direction de la sortie. L'invitation était lancée mais il n'attendait pas spécialement de réponse, si elle le voulait son verre elle n'avait qu'à le suivre, si elle ne le souhaitait pas, bah elle pouvait poursuivre sa route. En tout cas lui s'était bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just One Of Those Days Empty
MessageSujet: Re: Just One Of Those Days   Just One Of Those Days I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just One Of Those Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starchaser :: Planètes :: Xirkon :: Centres de loisirs-
Sauter vers: