Starchaser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starchaser

Une aventure galactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Slaine Hunter, La Flamme Immorale

Aller en bas 
AuteurMessage
Slaine Hunter
Admin
Slaine Hunter


Messages : 239
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Starchaser

Slaine Hunter, La Flamme Immorale Empty
MessageSujet: Slaine Hunter, La Flamme Immorale   Slaine Hunter, La Flamme Immorale I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:20

  • Nom : Inconnu

  • Prénom : Inconnu

  • Pseudonyme : Slaine Hunter aka La Flamme Immorale.

  • Age : Inconnu (Un peu plus de 152 ans)

  • Peuple : Extra-terrestre, Pyrolien.

  • Famille : Inconnue (Un fils Drake né d'une humaine)

  • Passé :

    Il est très difficile de trouver des informations concernant le sujet se faisant appeller Slaine Hunter, néanmoins nous tacherons de lever quelque peu le voile sur cette personne décidée à cultiver le mystère concernant son existence.

    Première chose à savoir, contrairement à ce que l'on pourrait croire - et qu'il aime à faire croire - Slaine n'est pas humain, il est originaire de la très lointaine planète Pyrolia. La-dite planète portant ce nom du fait de sa proximité avec un astre solaire qui rendait sa température et son air intenable pour la plupart des créatures. La seule forme de vie présente sur cette planète rouge était des créatures issues des flammes, que l'on décidait dans un élan d'originalité d'appeler Pyroliens. Il n'y avait pas vraiment de structure sociale chez les pyroliens, chacun était libre de ses faits et gestes et la peuplade n'avait même pas développée une forme de hiérarchie, une planète et un peuple de branleurs j'vous dis ! Seulement du fait de leur nature, les habitants de Pyrolia attirèrent rapidement l'attention d'autres planètes qui voyaient en eux de parfaits soldats à envoyer en première ligne à la place de leurs propres forces armées. Slaine fut tout comme une grande partie de son peuple capturé, puis s'en suivirent des test, des examens, ainsi que des expériences afin de donner à ces êtres des formes à l'apparence humaines. Si l'on devait dater cet évènement on pourrait dire qu'il était encore dans la petite enfance lorsqu'on l'embrigada dans la milice des enfants soldats de Pyrolia, un groupe de jeunes gens provenant de la même planète qui se battaient au front dans les intérêts de personnes dont ils ne connaissaient même pas l'existence.

    Ainsi se déroulèrent les cinquante premières années de la vie de Slaine, qui à ce moment-là n'avait pas de nom, sur sa planète tout le monde se fichait de tout le monde et les pyroliens ne voyaient pas l'intérêt de porter des noms, quand aux yeux des autres ils n'étaient que des matricules, le sien 70427B revenait sans cesse en ces termes "Très talentueux, énorme potentiel mais difficile à contrôler" car au fur et à mesure qu'il grandissait Slaine développait un caractère rebelle qui ne cadrait évidement pas avec son statut de soldat-esclave, qui plus est les pyroliens mutés en humains, une fois leur croissance terminée ne vieillissaient plus, sous leur carapace de chair et de sang ils demeuraient des êtres issus du feu, et le poids des années ne les atteignait donc pas. Néanmoins il s'était avéré extrêmement efficace et fut le premier -et dernier- Pyrolien à monter en grade au sein de l'armée en se retrouvant catapulté Lieutenant, leader d'attaque des forces spéciales de Pyrolia. Au cours d'une mission sur une planète reculée le matricule 70427B péta les plombs et élimina tous ses compagnons d'armes avant de mettre fin à ses jours, enfin ce fut la version officielle du rapport, la vérité était qu'il avait réussi à mener une rébellion contre ses supérieurs et s'était fait la malle aussi vite qu'il avait pu, en tant que dernier survivant. Seulement reconnaitre la véracité de cette rébellion aurait pu inciter d'autres groupes à en faire autant, ainsi il fut décidé d'étouffer cette affaire et plus personne n'entendit parler de lui.


    Quelques mois plus tard il réapparu à la tête des Pyrolien et mena la révolte contre l'oppresseur humain, suite à un conflit dévastateur qui mit Pyrolia à feu et à sang les deux camps s'entretuèrent. Mais Slaine survécu, recherchant ses compagnons parmi les décombres et les cadavres, après plusieurs mois de recherche et n'ayant trouvé d'autre survivant il quitta Pyrolia en se servant d'un des vaisseaux encore en état que possédaient les humains et vit d'errance à travers les galaxies pendant plusieurs décennies.


    Devenu un vagabond Slaine échoua sur une jeune planète au commerce florissant, en tant que passager clandestin d'un vol, bien entendu il était passé par le secteur d'arrivée du Nasakenai, là où les contrôles étaient moins rigoureux. Il finit donc par élire domicile ou plutôt squatter dans un coin du quartier pauvre de Keiyaku. En décalage avec la majorité des personnes de la planète qui ne pensaient qu'à l'argent et la réussite sociale, Slaine demeurait seul, il en avait marre qu'on lui ressasse sans cesse le même but stérile de villa, pouvoir et fric à gogo, lui il s'en tapait complètement. Un plan d'avenir? Bof...ça servait à quoi? Pour survivre il dut passer par de petits larcins, comme le vol ou l'arnaque mais il ne prenait pas davantage que ce dont il avait besoin, l'amas de richesse était superflus à ses yeux et il ne se bougeait que lorsqu'il avait faim, le reste du temps il restait dans son coin à glander. Un jour alors que tiraillé par la faim il s'apprêtait à délester un homme de ses biens, il eut un moment d'hésitation, il avait certes pu neutraliser sa cible mais l'homme avait été rejoint par une petite fille qui tentait de protéger son papa. Ce genre de sentiments était totalement inconnu de celui que l'on avait toujours appelé par une suite de chiffre couplée à une unique lettre, il se décida à laisser l'homme tranquille et le relâcha, renonçant par la même occasion à voler les personnes dans la même situation que lui. Reconnaissant pour n'avoir pas fait de mal à sa progéniture l'homme qui se nommait Jet rattrapa celui qui l'avait agressé pour le remercier, de ce jour naquit une amitié entre eux. Jet possédait un bar dans le Nasakenai, qui lui servait de couverture à une activité bien plus intéressante : celle de chasseur de primes. Il prit le jeune homme sous son aile et lui enseigna les ficelles du métier, il dut également s'occuper de l'éducation de Slaine qui ne connaissait rien du monde dans lequel il vivait. Slaine s'adapta rapidement à sa vie Keiyakienne et devint rapidement un chasseur de prime efficace et réputé, ce qui ravissait son associé. Son nom, il le trouva tout seul, ou plutôt il s'inspira de personnages de séries télévisées, car Slaine quand il ne travaillait pas ne changeait pas de celui qu'il était auparavant : un fainéant reste un fainéant. Parfois Jet devait regretter de l'avoir ouvert au monde moderne tellement Slaine semblait se plaire dans les vices des vrais humains, lui qui détestait l'argent s'était découvert une passion pour les jeux de hasard, quels qu'il soit, tellement que la plupart de ses primes servaient à éponger les dettes qu'il s'était fabriqué dans des paris stupides.
    C'est ainsi suite à un de ces stupides paris que Slaine fit connaissance avec l'établissement pénitentiaire de Keiyaku, il avait parié des sommes astronomiques avec un homme d'affaire de Kagayaku et le boulot se faisant rare il n'avait évidement jamais pu le rembourser, il fut donc condamné à une peine de dix ans d'enfermement. Les dix ans passèrent très lentement mais Slaine les avait passés - presque - sans problème, avant d'y pénétrer il avait gravé sur son bandeau un joli "Fuck You" qui signifiait son état d'esprit du moment, à l'annonce de sa libération il s'empressa de graver cette fois la boucle de sa ceinture d'un "Free" pour les mêmes raisons. Pourquoi faire ça? Nul ne le sait, mais apparemment pour lui ça avait de l'importance, peut-être est-ce une nouvelle excentricité de ce type décidément peu banal.

    Bien des aventures l'attendaient à sa sortie de prison, et c'est contraint et forcé qu'il du récemment prendre la décision de quitter Keiyaku à bord de son vaisseau, laissant derrière lui sa vie d'humain et assumant désormais pleinement sa véritable nature de Pyrolien.


  • Apparence :

    Chataing aux yeux rouges, il est assez grand et très musclé. Il a des cheveux longs qu'il laisse en bataille devant le visage et qu'il attache derrière pour les laisser tomber en pointe derrière lui. Il s'habille toujours de la même façon, aimant tellement sa tenue habituelle qu'il a acheté plusieurs fois les mêmes articles afin de parer à toute éventualité ou alors c'est pour une autre raison. Lorsque sa nature pyrolienne prend le dessus ses yeux changent de couleur devenant jaunes cerclés d'orange. Sa tenue est toujours la même à savoir une grosse paire de chaussures rouges, une sorte de jean blanc sanglé sur chaque cuisse (pour y glisser des armes, flingue, couteau) retenue par deux ceintures noires entrelacées au bout desquelles pend un long tissu rouge encadré de noir retenu par une boucle en acier rectangulaire où est gravée le mot "Free". Un t-shirt moulant noir sans manches par dessus lequel vient de poser une veste en cuir rouge sans manches également, cette veste courte s'arrete juste sous son poitrail et est reliée par une sangle. Un bandeau métallique rouge sur son front où est inscris un très gentil "Fuck You". Une paire de mitaines en cuir noir qui remonte tout le long de ses avant-bras ainsi qu'une lanière en cuir qui vient entourer son biceps gauche. Chaque pièce de sa tenue porte de manière plus ou moins visible l'inscription R.I.O.T.


  • Taille : 1m85

  • Poids : 87 kg

  • Caractère :

    Slaine est on l'a assez dit un flemmard né, il ne bouge pas le petit doigt sans y être obligé, en plus de cette immense qualité c'est un joueur et un flambeur invétéré. Frimeur et souvent vulgaire il ne serait pas du tout le genre de personne que l'on penserait à inviter dans une soirée mondaine. Il est d'un naturel solitaire et n'aime pas trop qu'on vienne le déranger, mais parfois il ressent le besoin de passer du temps avec d'autres personnes et peut se montrer d'agréable compagnie. La plupart du temps il n'écoute que d'une oreille ce que l'on peut lui dire et tire souvent des conclusions très personnelles des choses. S'il semble la plupart du temps d'humeur égale, de par sa nature il s'enflamme très rapidement, ses joies et ses colères grimpent rapidement dans les extrêmes. En réalité Slaine joue sur les apparences et en particulier la sienne, derrière un masque de nonchalance se cache un être ayant déjà roulé sa bosse un peu partout dans l'univers depuis plus d'un siècle et demi. Il est une véritable encyclopédie du rock du vingtième siècle jusqu'à nos jours. De part son passé il a une très grande connaissance militaire ainsi que des mythes de l'ancien monde, il paraitrait également qu'il sache parler plusieurs langues extra-terrestres.


  • Ce qu'il aime : Les paris, les séries tv, rester chez lui à glander, le rock, Queen, le whisky, fumer, sa moto, la pizza, l'action intense, la vitesse, les bars mal famés, les casinos, le billard, les jeux vidéos, jouer de la guitare -électrique-, la liberté.


  • Ce qu'il déteste : Les personnes qui racontent leurs vies, les religions, les boulots chiants, les Beatles, les musiques électroniques, la politique, l'informatique, le froid, les poulpes, se lever le matin, la prison, le lundi.


  • Pouvoirs : Du fait de sa nature il peut exercer un certain contrôle sur le feu, mais avec son passé il y a de grandes chances pour qu'il ne le dévoile jamais. Préférant passer pour un humain tout ce qu'il y a de plus normal il ne s'en sert généralement que pour allumer sa cigarette ou sa cheminée. Concrètement, Slaine maitrise les flammes comme une partie de lui-même, il peut donc les faire jaillir à tout moment et à volonté, de même il ne ressent donc pas les effets de la chaleur, ne brûle pas, ne transpire pas même en cas de chaleur intense. Il possède en outre une force herculéenne que même sa carrure imposante ne devrait pas lui fournir -il peut très bien se ballader avec sa moto sur l'épaule-. Néanmoins un contact prolongé dans un environnement glacial l'affaiblit considérablement, voir même risque de le tuer.


  • Signe particulier : Il ne vieillit pas, tous ses vêtements portent l'inscription R.I.O.T.


  • Poste : Chasseur de prime. Capitaine du Starchaser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Slaine Hunter, La Flamme Immorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starchaser :: Univers :: Personnages :: Extaterrestres-
Sauter vers: