Starchaser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starchaser

Une aventure galactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eridani - Cyborg

Aller en bas 
AuteurMessage
Eridani
Admin
Eridani


Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 38

Eridani - Cyborg Empty
MessageSujet: Eridani - Cyborg   Eridani - Cyborg I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:23

  • Peuple : Humanoïde.

  • Nom : ?

  • Prénom : Eridani

  • Âge : ?

  • Famille : Ses frères et sœurs éprouvettes peuvent être considérés comme sa famille.

  • Passé : Eridani a été crée, comme ces frères et sœurs, par un groupe de scientifique trié sur le volet. Ils n'étaient pas réunis sur ce minable astéroïde qui leur servait de laboratoire pour l'argent ou la gloire, mais pour la passion de se qu'ils appelaient « les néo-chimères ». Les chimères antiques étaient un mélange d'animaux ou d'animaux et d'humains, les leurs seraient d'humains et de cybernétique.

    Avec chaque génération, ils affinaient leur création, rendant les circuits et autres composants presque invisibles grâce à la chirurgie esthétique.

    Ces doux-dingues utilisaient des esclaves comme mère-porteuse et eux comme père. Les enfants qu'ils tiraient de cette conception in vitro n'était pas considéré comme des êtres humains à par entière, surtout les premières générations. Lorsqu'ils arrivèrent à l'apparence humaine qu'ils voulaient, sans circuit ressortant d'un peu partout, ils commencèrent à s'intéresser au mental de leur création.

    Ils les élevèrent dans une utopie totale, celle du monde dans lequel ils vivaient, et qui avait la taille d'un astéroïde évidé contenant une station. A chacun ils leur donnèrent le nom d'une étoile, pour Eridani se fut celle qui est aussi appelée Acamar, la première étoile de l'ordre alphabétique, car elle a été la première de la génération « éduquée ». Elle n'était malheureusement pas parfaite, elle subissait de violent maux de crâne qui demandait de puissant analgésique à une dose de cheval.

    Dans leur monde, il n'y avait pas d'argent, ni d'ambition, ni de compétitivité. La science et la connaissance étaient placée en-dessus de tout, ils n'étaient pas des scientifiques pour rien. Les besoins du corps étaient laissé à la nature, après tout, elle sait bien faire certaine chose.

    Mais cette bulle finit par éclater, quand ils ne vendirent ou ne débarrassèrent plus leurs créations, et que celle-ci devinrent, du coup, plus nombreuses, et que la technologie de pointe dont elles avaient besoin plus chère ... et oui, les doux-dingues se firent arrêter après avoir été mis en poursuite et ils se retrouvèrent en prison pour dette. Le petit monde fut vendu et les créations s'enfuirent avant d'être vendues elles aussi.

    Eridani fit partie de celles qui ont réussi à s'enfuir. Son éducation si « intéressante sociologiquement parlant » ne l'avait absolument pas préparée à la vie réelle. L'argent n'avait aucune notion pour elle, et tout se que racontait les gens étaient la vérité. Autant dire que les premières années furent bien dur pour elle et que sa naïveté si touchante pour ces créateurs l'envoyèrent tout droit dans les basses classes.

    Lorsqu'elle se retrouva dehors, elle se retrouva confrontée à un autre soucis, ces maux de crânes à vous faire éclater la cervelle et dont le seul calmant, coûtait fort cher à l'extérieur. Sa survie mentale se cristallisa sur le moyen de gagner de l'argent afin d'en acheter. Malheureusement elle ne pu bientôt, plus s'acheter celui dont elle avait l'habitude, sa course se dirigea donc vers d'autres, moins chère, mais provoquant, bien souvent, des dépendances.

    C'est en allant d'un endroit à l'autre, suivant les catastrophes ou autres fuites, qu'elle finit sur Keiyaku, comme tant d'autres avant elle. Lorsqu'elle arriva, elle se dirigea automatiquement dans le bas quartier de la ville, là où elle se dirigeait à chaque fois depuis bien longtemps, armée de son sac, de ces capacités et de ces connaissances, mais sans métier à bon salaire entre les mains.

    Elle suivit Slaine lors de son départ car son but était en partie le sien.

  • Physique : Eridani a les cheveux noir assez long, ils sont bien souvent détachés ou réunis en une queue de cheval basse. Ses yeux sont rarement visible car l'un montre visiblement se qu'elle est. En effet, son œil droit et cybernétique alors que son œil gauche est aussi noir que sa chevelure. Son œil cybernétique projette une légère lumière, peu visible la journée mais bien plus la nuit. Afin de cacher cela, elle porte des lunettes gris perle formant une ligne continue sans verre visible, elles sont maintenue par un lien afin de ne pas les perdre. Derrière son oreille droite, elle possède 3 types de prises caché sous un petit cache de peau synthétique. Ils lui permettent de se connecter, via les bonnes connections, à tout type d'ordinateur. Elle mesure 1,65 et sa constitution et fine, ses mains semblent être habituée aux travaux manuels vu les cals qu'elles comportent. Elle est, la plupart du temps, vêtue de vêtement passe-partout, un t-shirt de couleur clair, un pantalon cargo, une solide paire de chaussure, une chemise et un blouson.

  • Caractère : Malgré les épreuves, Eridani a conservé une certaine naïveté et innocence. Les expressions imagées ou venant de la culture télévisuelle lui sont encore bien étrangère. C'est une personne plutôt analytique et rationnel, sauf quand ces maux de crânes surviennent.

  • Ce qu'elle aime : un ordinateur avec une connections haut débit, le seul moyen, d'après elle, de rassembler des informations de manière rapide et précise. Sa maison qu'elle a perdue et qu'il lui manque toujours. La pâtisserie et autre confiserie qu'elle a découverte.

  • Ce qu'elle déteste : Ce monde soi-disant réel, ses lunettes, les chiens.

  • Pouvoirs : Elle peut se connecter aux réseaux informatiques, si celui-ci n'est pas trop ancien, avec le risque de se choper différents virus informatiques. Une partie de son cerveau est un ordinateur, elle peut donc stoker différentes informations écrite, visuelle ou audio, tout en faisant attention de ne pas dépasser la mémoire disponible, elle est donc obligée de faire régulièrement le tris. Son œil cybernétique lui permet d'avoir une vision infra-rouge et nocturne. Cet œil lui permet aussi de faire un meilleur calcul des distances.

  • Signes Particuliers : Eridani porte presque toujours une énorme paire de lunette sanglée à son crâne.

  • Poste : Intendante
Revenir en haut Aller en bas
https://starchaser.forumactif.com
 
Eridani - Cyborg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starchaser :: Univers :: Personnages :: Humanoïdes-
Sauter vers: